Forum du clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation XxKeEvDu11

Aller en bas

Présentation XxKeEvDu11 Empty Présentation XxKeEvDu11

Message par XxKeEvDu11 Mer 29 Avr - 21:30

Et bien salut à toutes et à tous moi c'est Kev, du haut de mes 18 ans je suis chef du clan Et Les Mentaire !

J'ai commencé le jeu en Septembre 2013, je n'est pas énormément avancé mais durant 2/3 mois j'ai légèrement lâché le jeux mais je l'est très vite repris ! Comme quoi CoC est addictif ;-)

Bref passons aux choses sérieuse ! Je suis resté prêt d'un an dans un clan où j'ai beaucoup évoluer, voir même énormément évolué ! Mais pour des raisons de prise de tête avec la nana du chef j'ai fini par partir, après je suis tombé sur un clan où j'étais l'un des plus petit level du clan et j'y suis resté dans les 4 mois car et oui je suis partie pour des raisons de nana du chef (encore une fois). Enfin bon, j'ai quand même appris pas mal de chose dans ce clan et surtout la chose la plus belle de CoC pour moi c'est le Gowip ! Le Gowip c'est la vie ! Après beaucoup d'essai j'ai réussi à tout assimiler, le timing, le placement et tout ça ! Et voilà comme je le disais je suis aussi partie et j'ai atterris dans un nouveau clan où je suis resté 1 moi plus ou moins je ne sais plus et j'ai carrément péter les plombs car je me suis encore embrouillé avec la nana du chef et sur cette échec social j'ai décidé de monter mon clan avec ma Team ! Mais je ne suis pas partis seul de ce clan  car j'ai enrôlé avec moi Rurualb, Remifassone et Kinder46 ! Bref quelques paroles qui explique mon parcours même si ce n'est pas tellement intéressant pas grave c'est dis c'est fais !

Mon Gowip d'HDV 8 :
- 2 pekka
- 2 golem
- 10 sorciers
- 4 valkyrie
- 6 casse brique
- 6 archers
- Le roi des barbares
- Et un château remplis avec 6 sorciers + 1 archer

Sur cette petite présentation je vais vous souhaiter à tous une très bonne continuation, j'espère vous voir très prochainement et si vous êtes intéresser n'hésitez pas à postuler et à venir parler !!!  afro


Présentation XxKeEvDu11 Original-57c125e0203aa7bb5a4cd07e473f78b0
XxKeEvDu11
XxKeEvDu11

Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum